Accueil Opinions Complot et Haute Trahison

Complot et Haute Trahison

2366
0
athena

Suite à mon article précédent publié en mai 2020, Je dis :

STOP à la Dictature du coronavirus et du vaccin !
STOP à la frayeur, à la folie, aux restrictions, aux mesures illégales et dangereuses, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle…

Gaia, Paradis perdu

Ce monde nous donnait tout ce qu’il nous fallait pour vivre et être heureux : la terre, l’eau, l’air, le vent, les arbres et les plantes, des parents attentionnés et aimants, les animaux, l’amour, la liberté, le partage, la joie de vivre …etc.
Ils ont tout détruit avec pour seul objectif d’installer et nous imposer un monde délétère pour l’être humain !

Je ne porte pas de masque

J’ai besoin de mon cerveau pour avoir les idées claires, réfléchir, analyser, construire, lire. Je sais à quel point le manque d’oxygène est dommageable pour le cerveau, le cœur et les poumons. La privation d’oxygène endommage tous les organes. Son utilisation est dangereuse « c’est comme un poison lent » qui aggrave les maladies chroniques à cause de l’acidification du pH interne des corps.

athena1 2

Je refuse le vaccin, Arme létale

Je ne veux pas qu’on modifie mon ADN, ma génétique humaine, qu’on introduise une nano particule dans mon corps et qu’on introduise cette enzyme maléfique de marquage « Luciferase ». Je ne veux pas qu’on me puce, qu’on me trace et qu’on me prive de ma liberté de mouvement. Je refuse de donner mon corps à la science et aux lobbies. Je refuse que l’élite mondialiste bafoue mes droits, qu’elle me mue en zombie et fasse de notre planète une

athena2 1

prison à ciel ouvert. Je ne veux pas retrousser mes manches pour me faire injecter des substances créées par des criminels.

Je m’insurge contre une situation construite de toute pièce et de devoir assister à l’apothéose d’un aboutissement longtemps attendu et annoncé par nos élites. Voir à cet effet la vidéo de Mr Jacques Attali qui disait en 2009 «  Une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial ».

Je suis de ces citoyens qui revendiquent leurs droits et s’appuient sur leurs droits constitutionnels. Je milite pour les bonnes causes quitte à me faire des ennemis. Je me fais un devoir de faire honneur à mes ancêtres et ma descendance. Je ne veux pas passer dans le camp des soumis, des négateurs du Covid/ Vaccin qui sont pour la vaccination forcée et une population micropucée.

Regard sur les lois de nos constitutions

La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen

L’article 3 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen nous assure que ‘Tout individu a droit à la Vie, à la Liberté et à la Sureté de sa personne ‘.

Le Code de Nuremberg

Le Code de Nuremberg établi une liste de dix critères qui précise les conditions auxquelles doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l’être humain pour être considérées comme « acceptables ».

L’article 1 du Code de Nuremberg expose ce qui suit :

Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée.

Ce dernier point demande que, avant d’accepter une décision positive par le sujet d’expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l’expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l’expérience. L’obligation et la responsabilité d’apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l’initiative de, dirige ou travaille à l’expérience. Il s’agit d’une obligation et d’une responsabilité personnelle qui ne peuvent pas être déléguées impunément.

Au regard de ces informations, tous les ordres imposés par nos dirigeants ainsi que la vaccination obligatoire sont contraire au code de Nuremberg et les citoyens du monde sont en droit de refuser et de se soumettre.

Le « Freedom of Information Act

En 2013, des documents ont révélé 30 ans de camouflage. Le « Freedom of Information Act » auquel un médecin a eu recours au Royaume-Uni a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux

1. Savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
2. Savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient censés prévenir.
3. Savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants
4. Se sont entendus pour mentir au public
5. Se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Grâce au Freedom of Information Act, nous savons que les vaccins sont loin de proposer les propriétés que la médecine moderne nous vente et nous demande de croire.

Le virus, arme hilarante

athena3 1

Ce virus qui n’est rien d’autre qu’un mauvais rhume est une arme inventée pour couronner  l’Agenda 21 mis en place par une petite élite oligarchique hautement privilégiée qui représente pas même 1% de la population et se sent persécutée par la masse restante des 99% exemptée de privilèges.


Le virus et son taux de mortalité microscopique dans le monde

Savez-vous que le taux de mortalité du Coronavirus n’a pas atteint plus de 0.3% à 0.5% de la population mondiale ?

athena4

Pourquoi un vaccin contre un virus anodin ?

Cet acharnement à vouloir impérativement nous vacciner pour nous protéger du Covid est un leurre. Une invention machiavélique montée de toute pièce par des tyrans pour mieux nous dompter.

En nous faisant croire que le virus est un danger, ils en profitent pour faire semblant de se soucier de notre santé et de notre sécurité, ce qui leur permet de pouvoir tester de nouveaux dispositifs de domination, de nouvelles formes Orwelliennes de contrôle et de la mise en vassalité totale de l’homme.

Lire ces 2 livres détestables : Orson Wells ‘1984’ et Aldous Huxley ‘Le Meilleur des Monde’

Brandy Vaugham, une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co. explique en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour réaliser d’énormes profits et non pour la Santé publique. Suite à des recherches sur la sécurité des vaccins, elle confirme que les vaccins contiennent des produits toxiques connus qui provoquent des dégâts neurologiques, mais aussi que les fabricants de vaccins ne réalisaient pas les mêmes études de sécurité pour les vaccins comme ils le font pour les autres médicaments. Ce manque de recherches sur la sécurité des vaccins ajouté aux effets secondaires de la vaccination a contribué à lui faire prendre la décision de ne jamais faire vacciner son enfant. Elle a déclaré qu’administrer des vaccins à nos enfants, c’est comme jouer à la roulette russe avec eux et que la vaccination obligatoire est simplement un moyen pour les fabricants de vaccins de faire de plus amples bénéfices.

Ne pas prendre des vessies pour des lanternes

athena5

Quand on sait que Big Pharma place  toujours le profit loin devant les vies humaines, on se demande pourquoi une telle surenchère de mesures jamais prises auparavant pour la santé des citoyens.

La dernière vague d’hystérie en ce qui concerne une pandémie vient de la contagion en 2009 du virus H1N1 ou de la grippe porcine. Une pandémie crée de toute pièce par des experts de l’OMS payés par Big Pharma pour tout simplement renflouer leurs coffres.

Allons-nous permettre à ces mêmes institutions corrompues qui sont de mèche avec les instances nationales et internationales de prendre les rênes une fois de plus dans cette affaire du CoV19 ?

Générer la peur pour précipiter le moment ultime

Avec l’expérience, les entraînements et la répétition générale « Event 201 », l’élite a décidé de jouer sur la peur pour aboutir à ses fins.

Alors que les microbes et virus se transforment en fonction du terrain et qu’il suffit de renforcer son système immunitaire pour les combattre, on entretient une psychose du virus par la peur qui ne fait qu’affaiblir notre corps au lieu de le renforcer et laisse la place grande ouverte aux associations Big Pharma et Microsoft qui veulent mettre fin à ce faux problème en implantant la vaccination par des puces pour créer une identité numérique et permettre aux autorités gouvernementales de voter des lois pour mieux nous asservir.

Pour échapper à cette fausse pandémie et ne pas être contaminé par la peur, le peuple doit tout simplement s’armer contre les microbes et les virus en renforçant son système immunitaire (alimentation saine, jeûne, respiration, soleil, sport, repos, relaxation, calme, nature, amour, paix intérieure). A savoir que la nourriture industrielle morte et les ondes électromagnétiques pathogènes affaiblissent le système immunitaire.

Le plus important est de prendre de la vitamine C, vitamine indispensable à la vie comme fortement conseillé par le Dr Richard Chen en Chine. L’Artémasia à également d’énormes vertus préventives et curatives comme revendiquée pas nos amis Malgaches.

athena6

La psychose de la peur (instrument de domination totale) est donc arrivée à son summum et le peuple, inculte, asservi, docile, anxieux ; tel un mouton, s’est jeté tête baissée dans la gueule du loup, à l’unanimité consentant pour être confiné, masqué, conditionné  et sans mot dire, accepter des lois votées par les autorités pour mieux nous dompter.

« Quand on fait croire à la population qu’elle est en danger de mort, on fait ce qu’on veut d’elle.

Le corps médical à la merci des lobbies pharmaceutiques

Ministre de la santé, Ordre des médecins, Institutions sanitaires, Médecins, Pharmaciens ; Tous complices, corrompus, inféodés aux lobbies pharmaceutiques

Quoi de mieux que de gonfler artificiellement les certificats de décès en ne tenant pas compte de la comorbidité et en attribuant systématiquement la cause du décès au COVID 19 pour alimenter l’hystérie collectives et accélérer le processus de peur.

athena7

Avec la proposition alléchante de nouveaux barèmes / honoraires qui leur ont été faite, l’élite n’a pas eu trop de difficultés pour avoir l’entière collaboration et approbation du corps médical  qui s’est enrichi en falsifiant les données dans le seul but de toucher des honoraires mirobolants.




athena8 1

Comment refuser ? Eur 55 pour écrire qu’un patient est atteint du Covid même s’il ne l’est pas. Eur 2 de plus s’il communique nom, prénom et date de naissance Et 4 Eur si le médecin arrive à avoir contact et numéro de sécu.

La vaccination ‘Soupe de poisons’, un crime contre l’humanité.

Sachez que l’acte vaccinal par l’injection de substances toxiques dangereuses, affaiblit toujours l’organisme. Toute agression de la barrière cutanée constitue un viol et met en branle le système immunitaire.

« Une vaccination, quelle qu’elle soit, est toujours, biologiquement et immunitairement parlant, une offense pour l’organisme », signalait pour sa part le Pr R. Bastin il y a plus de vingt ans.

« L’introduction volontaire et non nécessaire de virus infectieux dans un corps humain est un acte dément qui ne peut être dicté que par une grande ignorance de la virologie et des processus d’infection. » Pr. R, Delong – Virologue et Immunologiste de l’université de Toledo aux Etats-Unis.

Les vaccinations ne sont pas protectrices mais vectrices de maladies

On veut nous gaver de vaccins « Soupe de poisons » avec son inavouable composition de centaines de composants. Des composants génétiques, du Mercure, du Phormol (cancérigène), du Virus SV 40, de cultures de cellules de reins de singes, de  cellules diploides, CHO, Vero, des nanoparticules, des adjuvants tel que l’alluminium, des inactivateurs, des antibiotiques, des stabilisants (gélatine de porc et de bœuf) , du  Thymérosal ou le Squalène, et d’ ingrédients potentiellement nuisibles pour la fertilité comme le Triton X-100, spermicide aussi connu sous le nom d’ octoxynol 10 que l’on trouve dans certains vaccins contre la grippe; le polysorbare 80 (aussi connu sous le nom de Twin 80), agent connu pour provoquer la stérilité chez le rat, se trouve dans de nombreux vaccins, notamment le Pediacel, un vaccin cinq-en-un administré aux nourrissons, et dans le vaccin Gardasil contre le VPH.

Un mensonge qui rassure

Le plus curieux est que cette peur, qui précipite les consommateurs vers les vaccins truffés de molécules dangereuses (outre les bactéries et virus), ne leur procurent aucune crainte.

athena9

Quand le peuple va-t-il cesser de se conduire en moutons et écouter une bonne fois pour toutes une Vérité qui dérange plutôt qu’un mensonge qui rassure ?


La Cyberguerre, 3ème Guerre Mondiale

Cette crise sanitaire, communément appelée  3ème Guerre Mondiale est basée sur la guerre des classes et utilisée comme un outil de notre domestication, notre domination et donc de notre soumission.

athena10

L’étape suivante est réservée au fichage par traçage, en vue d’une vaccination à nano Tech massive par le biais de la vaccination obligatoire.

Le rêve et l’idée de Bill Gates étant de vacciner 7 milliards de personnes et de réduire la population mondiale de 10 à 15 %
Voir ‘Innovating to Zero !’, discours prononcé lors de la conférence annuelle TED2010,

Une vaccination massive des populations qui va entre autre enrichir par milliards de Dollars le complexe Pharmaco-chimique criminel et corrompu des Fondations Bill Gates et Rockefeller.

Que sont devenus nos droits ?

athena11

Port du masque facial obligatoire.     
Comme si bien dit par la généticienne Alexandra Henrion-Caude, imposer le masque aux gens en bonne santé et non malades, est une mesure expérimentale jamais essayée auparavant en population générale.

C’est un instrument de Terreur (à la fois instrument de contrôle social (muselière dissuadant de manifester, crier, etc.) et de pouvoir de nuire au travail ou dans la rue : intimidations, pressions, réprimandes, crispations, amendes.

Pour Giorgio Agamben, le dernier grand philosophe vivant, le port du masque généralisé dépolitise totalement l’espace public, qui devient une sorte de chenil ou de poulailler : l’homme y est totalement réifié, transformé en chose, voire en animal.

Destruction de la société civile

L’ensemble de l’économie des services est en crise. Des aéroports sont vides, les voyages internationaux sont annulés, les compagnies aériennes en faillite, le secteur du tourisme menacé, de nombreux magasins et restaurants fermés, les SME’s en faillite.

La liberé d’expression

Censure sur internet et les réseaux sociaux. Youtube n’autorise pas les contenus qui contredisent ceux de l’OMS. Perte d’emploi pour les médecins qui remettent en question la crédibilité du virus

Guerre économique

Déstabilisation de plus de 190 pays et appauvrissement des populations. Faillites, chômage, privations, suicides de gens angoissés, augmentation des violences conjugales, divorces, graves conséquences sur l’agriculture, des familles privées de voir leurs morts …..sont devenus des normes au niveau mondial.

Conclusion

Bien que mes activités sociales soient très limitées, je n’ai pas eu l’occasion ces dix dernières années de côtoyer des gens conscients de ce grotesque ‘Hold up’ planétaire en préparation et de cette mascarade, la plus sordide et machiavélique de tous les temps.

J’ai essayé d’alarmer quelques proches relations en envoyant des documents et des liens par email, mais en vain. Pas plus de réactions que de commentaires.

Est-ce le niveau de leur QI, la peur, leur stupidité ? Sont-ils tout simplement incultes, des moutons ?

Que ce soit au bureau, dans les magasins, dans les taxis etc. diplômés ou pas, tous se limitent aux informations communiquées par les medias traditionnels et croient dur comme fer que ce Covid 19 est une pandémie mortelle. Tous ces crétins sont en attente du ‘vaccin’ et suivent à la lettre et dans la plus grande discipline les conseils des medias et gouvernements pour survivre.

Que d’aberrations !

Voir un conducteur, seul dans sa voiture, les fenêtres fermées avec un masque sur le visage. Passer devant une Télé allumée et entendre autant d’inepties et de mensonges. Ecouter les employés haleter dans l’attente de toucher leur bonus de fin d’année qu’ils vont dépenser dans des frivolités.

Je leur dit à tous qu’ils me donnent envie de vomir et de hurler mon mépris.

Je leur dis de retirer leur masque et de respirer, d’éteindre leur TV et de se cultiver, s’instruire, lire, aller sur les sites indépendants pour s’informer.

Je leur dis qu’ils feraient mieux de se résoudre à toucher un 13ème mois pour sauver leur entreprise/ PME afin de retrouver leur emploi début 2021 plutôt que se retrouver au chômage.

Je leur dit d’être prévoyants et d’économiser, ‘Garder une poire pour la soif’ pour les temps difficiles à venir plutôt que dépenser sans compter.

J’aurais pu mettre mes sources collectées depuis plus d’une décennie en bas de page pour aider à remettre certaines personnes dans le droit chemin et essayer de sauver, voire récupérer quelques indécis, mais à quoi bon ?

Mon temps est précieux et parler à des moutons sans cervelles n’est pas ma tasse de thé.

Le plus dramatique dans tout ça est que leur inertie va accélérer l’arrivée de cette grande réinitialisation tant attendue par nos élites et que ceux qui ont lutté pour dire la vérité couleront avec eux, criminels de cette pandémie ?

Albert Einstein disait : “le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire”.



Article précédentRight to Vote – Mauritian Citizens Abroad / Mauritian Diaspora
Article suivantUn homme est mort!
Athéna
Un nom d’emprunt choisi par un tiers qui sans hésité a fusionné ma personnalité avec cette déesse dont les innombrables vertus me siéent agréablement. De ses nombreux titres de Déesse, je retiens volontiers ceux du droit et de la justice, de la guerre stratégique, de la force, des arts, de l’artisanat et des compétences. Elle n’a pas son égal pour les compétences stratégiques en matière de guerre et souvent, son nom est associé lorsqu’on parle de protection de toute entreprise héroïque ». Déesse de l’entreprenariat, quoi de plus noble comme titre ! Dès notre plus jeune âge, ma fratrie était sollicitée par nos parents pour ouvrir le dictionnaire dès que nous avions un doute sur le sens d’un mot. Et comme l’habitude est une seconde nature, l’amour des mots et des livres aidant, je n’ai eu de cesse de chercher l’origine, l’explication, la source des mots et des maux. J’ai choisi de m’exprimer sous le couvert de l’anonymat car j’aime vivre dans l’ombre. Le silence des monastères et celui de la nature m’enchantent et me comblent. Les medias je ne connais pas. Je ne regarde ni la télévision, ni ne lis les journaux. Seuls les journalistes indépendants et qui sont dans la vérité ont mes faveurs. J’ai écrit cet article dans l’ardeur de mes 3 A : Anarchiste, apolitique et athée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici